Les formations au sein de votre collectivité

En début de mandat les nouveaux élus se forment au fonctionnement de la collectivité, à leur rôle d’élu, à la relation avec les agents et les administrés, aux notions de finances, d’urbanisme, … Ce début de mandat ne ressemblera à aucun autre et il faut être prêt!

  • Nous élaborons ensemble le programme de la formation selon les besoins précis de votre collectivité, de vos élus. (Programme envisageable).

  • Selon le contenu du programme proposé la formation durera 1 ou 2 journées.

    Conscients que beaucoup d’élus sont dans la vie active nous nous adaptons à vos contraintes et nous rendons disponibles du lundi au dimanche, en journée ou en soirée.

  • Au sein de votre collectivité, dans une salle de formation ou à distance nous voyons ensemble les modalités d’organisation, d’autant plus dans la période actuelle.

  • Chaque collectivité doit voter en début de mandat un budget formation. Nos tarifs s’adaptent à la taille de votre commune, notre objectif étant que tous les élus qui souhaitent se former puissent le faire.

    Le Droit Individuel à la Formation des élus permet également de financer ces formations.

formation-elu-debut-mandat

PRENONS CONTACT

Nous prenons le pari qu’il y aura un avant et un après les formations et les services de PROXIMA PARTENAIRE.
Vous pouvez nous contacter au 06 13 83 77 33, ou nous laisser vos coordonnées (courriel ou téléphone) sur le formulaire web ci-dessous.

laetitia-roy-proxima
Besoin d’aide ? Faites-vous rappeler dans la journée !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.